Support

Service de réparation Suisse

Vous avez trouvé un défaut technique sur votre appareil Tiptel?

Dans ce cas, nous vous offrons un service de réparation de 48 heures. Dès lors que votre appareil est arrivé dans notre centre de service, les réparations nécessaires seront effectuées en l'espace de deux jours ouvrés.

Veuillez nous faire parvenir votre appareil avec les accessoires complets à l'adresse suivante:   

Tiptel AG
Centre de service
Pumpwerkstrasse 40
CH-8105 Regensdorf

N'oublier pas d'inclure une description du défaut. Sans description cela entraîne un retard inutile.
Votre envoi doit être libre. Les envois non libres ne seront pas acceptés.

Garantie

Sur tous les produits Tiptel nous vous accordons une garantie de 24 mois, à partir de la date de livraison. Veuillez noter que, lors d'envoi du retour de produit, la garantie de produit doit être prouvée avec la facture originale. Les pièces accessoires tels que les cassettes, les batteries, les alimentations électriques et les câbles etc. sont exclus de la garantie.

Pour les appareils avec un défaut et  hors garantie, le service technique propose d'établir un devis des frais. Lors d'accorder l'ordre de réparation, la dépense sera facturée pour le devis des frais.

Questions concernant la garantie et les réparations

Vous avez des questions concernant notre service de réparation ou notre garantie?
Vous souhaitez savoir, si votre appareil est parvenu à nous ou est déjà sur le chemin du retour?
Vous souhaitez savoir avant l'envoi, combien coûte la réparation de l'appareil?

Notre équipe de service vous informe tout autour de ces sujets

Du lundi au vendredi de 8.00 à 12.00h
Du lundi au jeudi de 13.00 à 17.00h
Le vendredi de 13.00 à 16.00h

au numéro de téléphone 044 - 843 13 13

La qualité, l’innovation et le savoir-faire depuis 45 ans Tiptel

Top